vendredi 9 décembre 2011

Fabiana Cozza au Solar de Botafogo,RJ



























Fabiana Cozza, Solar de Botafogo, Rio, 07-12 (photo Daniel A.)



Aujourd’hui…Ceux qui suivent ce blog savent sans doute qu’il a depuis plusieurs mois changé de fonction.
Il ne sert plus qu’à diriger les navigateurs sur le site Tropicalia Mpb, où tout se passe maintenant : les podcasts radio, les galeries de photos et tous les textes…

Tous au plus, j’utilise cet espace-ci de manière informel pour quelques considérations qui seront toujours développé sur le site….

Arrivé donc de manière assez abrupte à Rio de Janeiro, ce mercredi 07/12/2011, et, pour rester dans le domaine musical, les « choses » dont on cause beaucoup sont : le nouvel album de Gal Costa « Recanto Gal » écrit entièrement par Caetano Veloso ; les 16 concerts que Chico Buarque donnera au Vivo Rio en janvier…Et bien d’autres sujet que j’aborderai plus avant…

En attendant, le jour de mon arrivé, j’eu la chance de voir Fabiana Cozza au Solar de Botafogo, et ce jeudi 08/12, d’enfin apaiser ma curiosité concernant le fameux Studio RJ, inauguré à l’Arpoador d’Ipanema, pour y voir Nina Becker, Bárbara Eugenia, et Dany Black…Mais je reviendrai sur le Studio RJ, dans peu de temps….
En attendant, rendez vous sur Tropicalia MPB pour lire la chronique + photos + vidéos, de l’exceptionnelle FABIANA COZZA….

Tropicalia Mpb
http://www.tropicalia.be/

Aucun commentaire:

CE BLOG EST DÉDIÉ AUX CURIEUX QUI AIMERAIENT CONNAÎTRE L'ART ET LA MUSIQUE POPULAIRE BRÉSILIENNE. UNE OCCASION POUR LES FRANCOPHONES DE DÉCOUVRIR UN MONDE INCONNU OU IL EST DE MISE DE LAISSER SES PRÉJUGES AU VESTIAIRE.