mercredi 18 janvier 2012

Chico Buarque au Vivo Rio, 15/01


















Chico Buarque, show "Chico", Vivo Rio, photo/ foto: site folha.com


(texte português no site Tropicalia Mpb: http://www.tropicalia.be/pt/ )


Aujourd’hui…C’est alors qu’arriver au Vivo Rio, ce dimanche 15 janvier, pour assister enfin au show « Chico » de Chico Buarque, je me rend compte que j’ai oublié de charger la batterie de mon appareil photo ! Enfer et damnation ! Que faire…Après avoir repris son calme, on se dit qu’on va assister au concert en tant que simple fan que je suis, et que de toute manière, j’ai prévu de revenir le 9 février, avec une place encore meilleure que ce jour…
Empruntant quelques clichés au site Folha.com, j’ai malgré tout posté une première chronique, que je détaillerai –je l’espère !- avec des photos personnelles, à partir du 10 février…C’est sur le site…


Tropicalia MPB :
http://www.tropicalia.be/

Aucun commentaire:

CE BLOG EST DÉDIÉ AUX CURIEUX QUI AIMERAIENT CONNAÎTRE L'ART ET LA MUSIQUE POPULAIRE BRÉSILIENNE. UNE OCCASION POUR LES FRANCOPHONES DE DÉCOUVRIR UN MONDE INCONNU OU IL EST DE MISE DE LAISSER SES PRÉJUGES AU VESTIAIRE.