dimanche 1 avril 2012

Galerie de photos Tropicalia MPB: Janvier février 2012




















Chico Buarque (photo/foto: Daniel A.)

(fotos e textos português no site Tropicalia Mpb: http://www.tropicalia.be/pt/ )

Aujourd’hui…J’actualise petit à petit les galeries photos du site Tropicalia Mpb. Ce sont des clichés que j’ai pu tirés lors des différents shows auxquels j’ai assistés sur l'axe Rio-Sao Paulo.
Et même si je ne suis pas un photographe professionnel (…et même si elle sont régulièrement “volées” sur d’autres sites, blogs, voir même sur différents flyers de propagandes de concerts, tant au Brésil qu'en Belgique!!), elle me tiennent à coeur car elle me replongent souvent dans de grandes émotions musicales vécues…J’ai mis sur le site les photos de la périodes allant de janvier à février 2012. D’autres suivront.


sur le site TROPICALIA MPB: http://www.tropicalia.be/

Vous pourrez y voir notament: Chico Buarque, Marcos Valle, Joao Donato, Joao Bosco, Mariana Aydar, Frejat, Alfredo Del-Penho, Joao Cavalcanti, Moyseis Marques, Tiê, 5 a Seco, Geraldo Azevedo, Moraes Moreira, Davi Morais

Aucun commentaire:

CE BLOG EST DÉDIÉ AUX CURIEUX QUI AIMERAIENT CONNAÎTRE L'ART ET LA MUSIQUE POPULAIRE BRÉSILIENNE. UNE OCCASION POUR LES FRANCOPHONES DE DÉCOUVRIR UN MONDE INCONNU OU IL EST DE MISE DE LAISSER SES PRÉJUGES AU VESTIAIRE.