samedi 22 septembre 2012

Les galeries photos de Tropicalia MPB


























 Adriana Calcanhotto, photo Daniel Ach. (site Tropicalia MPB)

Aujourd’hui…Cette photo d’Adriana Calcanhotto, tirée au Miranda de Rio de Janeiro en mai de cette année, fait partie d’une « galerie » que j’édite régulièrement sur Tropicalia MPB. Ces galeries possèdent leur espace sur le site, et relatent en images les concerts que j’ai pu voir, généralement sur l’axe Rio-São Paulo.
Je ne suis pas un photographe professionnel, mais ces clichés reflètent – du moins, je l’espère – le climat de chaque concert. Certaines furent éditées pour illustrer les textes postés, d’autres sont inédites. Je vous propose de les découvrir sur : 



Tropicalia MPBhttp://www.tropicalia.be/pt/

Aucun commentaire:

CE BLOG EST DÉDIÉ AUX CURIEUX QUI AIMERAIENT CONNAÎTRE L'ART ET LA MUSIQUE POPULAIRE BRÉSILIENNE. UNE OCCASION POUR LES FRANCOPHONES DE DÉCOUVRIR UN MONDE INCONNU OU IL EST DE MISE DE LAISSER SES PRÉJUGES AU VESTIAIRE.