mercredi 23 novembre 2011

Eliana Printes, Gisele De Santi et Flávia Bittencourt





















Aujourd’hui…Cela fait quelques semaines que j’ai envie de parler de « Cinema Guarany », le tout dernier album d’Eliana Printes, qui m’apporte comme un sentiment de sérénité.
En réalité, la même sensation que m’apporte le premier cd de Gisele De Santi, sorti l’année dernière, que je ne me lasse pas d’écouter.
J’ai donc écrit un texte sur ces deux chanteuses, auquel j’ai joint une troisième, Flávia Bittencourt, que je range dans la même boîte à bonnes surprises…Ça tombe bien…Il me reste encore des photos inédites d’un show de Flávia, dont je n’avais pas eu le temps d’écrire la chronique…Cela nous fait "Trois jeunes femmes venues des quatre…pardon, de trois coins éloignés du Brésil"….Sur le site…


Tropicalia Mpb
http://www.tropicalia.be/

Aucun commentaire:

CE BLOG EST DÉDIÉ AUX CURIEUX QUI AIMERAIENT CONNAÎTRE L'ART ET LA MUSIQUE POPULAIRE BRÉSILIENNE. UNE OCCASION POUR LES FRANCOPHONES DE DÉCOUVRIR UN MONDE INCONNU OU IL EST DE MISE DE LAISSER SES PRÉJUGES AU VESTIAIRE.